LE PRESIDENT

Après deux ans de travail et de réflexion, j'ai souhaité la mise en place d'une association sous la forme d'un club.

A ce moment là, je n'avais aucune idée précise de la dénomination. Je savais simplement que je souhaitais mettre en relation des personnes du monde économique et des administrations qui nous entourent. Le but étant de favoriser les contacts et les échanges.

 Après avoir été mis en relation de part ma profession avec des chefs d'entreprises, j'entendais souvent parler de réunion ou de conférence, mais ce que j'ai retenu ce sont les endroits des déjeuners ou les diners qui se déroulaient juste après !!

 Epicurien, j'ai voulu partager cette passion tout en rencontrant des personnes qui souhaitent échanger de part leurs expériences.

Je vous propose de se retrouver une fois par mois dans un restaurant différent. Cela permettra de découvrir à chaque fois une cuisine différente, parmi les restaurants qui nous entourent.

Si vous êtes chef d'entreprise, entrepreneur, responsable d'association où si vous exercer  un poste à responsabilité, dans ce cas je pense que ce concept vous intéresse. Je vous laisse le soin de vous inscrire sur notre site et de nous contacter par mail de préférence pour adhérer à notre association.

 
Au plaisir de vous  rencontrer.

Dominique FELSMANN
Président.

 

 

 Le 20.01.2015    

 

 

 

Dominique Felsmann, président de la Table des réseaux.

 

SECLIN.
Jeudi soir se tenait au domaine Napoléon le premier rendez-vous de la Table des réseaux. Présidée par Dominique Felsmann et domiciliée à Phalempin, cette association a notamment pour vocation de mettre en relation des chefs d'entreprise et des fonctionnaires administratifs de la métropole lilloise.

 

«Avocats, huissiers, forces de l'ordre, tous les corps du monde économique seront représentés, indique Dominique Felsmann, lui-même gendarme.Cela permettra de mieux connaître les entreprises du secteur. Un jeudi par mois, des animations et des conférences seront organisées pour mieux connaître les métiers et simplifier la compréhension des démarches. Il y a déjà des adhérents qui souhaitent intervenir».

 

Si l'ensemble doit rendre possible, par exemple «la mise en relation d'un plombier avec des chefs d'entreprise qui en ont besoin», le fait que les «adhérents sont parrainés pour s'assurer qu'il s'agit bien de décideurs» interpelle. Mais, selon le président, la Table des réseaux correspond à une demande. De plus, les rendez-vous mensuels seront l'occasion de mettre en avant les bonnes tables du secteur auprès des adhérents. «J'avais parlé de cette démarche à des restaurateurs il y a deux ans, confie M.Felsmann.Ils m'ont relancé depuis.»

 

Jeudi, les membres de la Table des réseaux ont ainsi pu contempler les remarquables pièces entretenues par le musée Napoléon (un des quatre plus beaux musées français dédiés à l'Empereur) avant leur mise en vente prochaine. Et sont ensuite passés à table.
B.FAB.

 


Réagir

CAPTCHA